Le 10.09.20
Je consomme Covati

La crise sanitaire que nous traversons actuellement a profondément bouleversé le paysage économique du territoire. En accord avec sa politique de développement d’une Union Commerciale Intercommunale, la COVATI a saisi l’opportunité de s’appuyer sur le partenaire privilégié qu’est l’Union Commerciale Par’Is pour initier une démarche visant à relancer et soutenir l’économie locale.

Ce site s’adresse à l’ensemble des entreprises du territoire qui y bénéficient d'une « vitrine » et d'un espace de « vente en ligne » gratuits, accessibles par tous les habitants qui veulent « consommer COVATI ».

Pour le consommateur, la plateforme fonctionne à la fois comme un site marchand sur le principe du drive (achat sur le site et récupération de l'ensemble de la commande en une fois), mais aussi comme un annuaire de référence pour trouver les boutiques, producteurs, artisans, restaurants et fournisseurs de l'intercommunalité.

Fonctionnement de la plateforme « Je consomme covati »  :

> Une plateforme d'achat pour consommer local

 

 

> Un annuaire de référence pour trouver les boutiques, producteurs, artisans, restaurants et fournisseurs de l'intercommunalité

 

 

Retour à la liste