Le 11.12.20
Remise des prix du "grand jeu consomme Covati Facebook"

L'opération "grand jeu consomme Covati Facebook" a été mise en place du 2 au 20 novembre pour faire connaitre le site Je consomme Covati du grand public.

Pour rappel, la plateforme je consomme Covati a été mise en ligne en partenariat avec l'union commerciale Par'Is à l'issu du premier confinement pour soutenir l'économie locale (pour en savoir plus cliquez ici).

3 lots étaient en jeu : un lot gourmand (vin, miel, fromage, pain d'épices, bière...), un lot informatique (tablette...) et un lot beauté (bon valable chez le coiffeur, soin visage...).

Tous les lots ont été fournis gracieusement par les commerçants et producteurs locaux qui vendent sur le site : Saluna beauté, Blond Vénitien, Histoire de soi, miel Gigon, les oeufs frais de Marey, Brasserie la Luxoise, la ferme de Labergement, les biquettes d'Aur, Epicur'Is, pâtisserie Blanchot, les créations de Stouf, Gamm Vert marcilly, Is'land informatique et Opt'Is.

Le jeu Facebook a été lancé au début du reconfinement et a aussi permis de soutenir les commerçants locaux pendant cette période difficile.

L'opération a rencontré un franc succès : 201 personnes ont participées au jeu, dont 170 femmes et 31 hommes. La publication a été partagée 321 fois.

Les trois gagnantes séléctionnées sont Émilie Bonin de Gemeaux pour le lot informatique, Caroline Foucault d'Is-sur-Tille pour le lot gourmand et Christelle Campestrini de Til-Châtel pour le lot beauté.

Les prix ont été remis par Luc Baudry jeudi 10 décembre à 17h30 à la Covati.

Retour à la liste