Les Portes du Sud
L’opération Les Portes du Sud exprime une nouvelle manière plus qualitative d’aménager la commune d’Is-sur-Tille et préfigure le futur visage de l’écoquartier AMI.
En quelques mots

Les premiers travaux d’aménagement du lotissement Les Portes du Sud se sont achevés à la fin de l’été 2016. Depuis, la commercialisation bat son plein. De nombreux terrains à bâtir sont vendus ou réservés sur les dix que compte le lotissement et cinq permis de construire ont été délivrés pour des maisons individuelles.

Le 20 février 2017, Thierry Darphin, maire d’Is-sur-Tille et président-directeur général de la SPL Seuil de Bourgogne, a signé avec Julien Moyse, directeur de la société Moyse promotion, un accord relatif à la construction d’un ensemble immobilier qui comprendra onze maisons individuelles groupées T4 à T5 clés en main (les Patios du sud) et une résidence de treize appartements du T2 au T4 (le Clos du sud).

Le Clos du sud : appartements du T2 au T4
Appartements tout confort. Pièces à vivre lumineuses. Larges ouvertures sur les extérieurs arborés. Balcons ou terrasses bien exposés. Volets roulants motorisés. Carrelage dans les pièces de vie. Garage individuel ou parking privé. À partir de 139 000 €

Les Patios du sud : maisons neuves T5 avec 3 chambres 
Maisons à l’architecture contemporaine, pièce de vie très lumineuse grâce à sa grande baie vitrée, terrasse aménagée, jardin clôturé et arboré, garage et parking privatifs, le tout dans le respect et l’intimité de chacun. Sols carrelés au rez-de-chaussée. Salle de bains et WC carrelés, faïencés et totalement équipés. À partir de 229 000 €